lundi 29 juin 2009

"C'est dans ma nature..."

Encore un concours sympa sur les blogs!
Phanie bou s'est auto proclamée grande organisatrice du concours
"C'est dans ma nature..."





Ce qui représente le plus la nature à mes yeux, c'est la nature sauvage de mon "pays".
La côte landaise, ses dunes de sable fin et brulant accompagnées des énigmatiques chardons.
Ce paysage sauvage, c'est moi. Je m'y sens bien.




Comment participer?

* prendre une photo de la nature, aucune restriction. La nature telle que tu l'aimes, telle que tu la vois, telle que tu la rêves, la nature qui te fais du bien... un paysage, une fleur, un arbre, un fleuve... une seule photo par participant(e).
* envoyer ta photo (un petit commentaire si tu le souhaites sur le lieu etc...) + le lien vers ton blog par mail.
* afin de valider ta participation, faire un petit article sur ton blog pour promouvoir le concours (bah oui un peu de pub ça fait pas d'mal !) et pourquoi pas attirer de nouveaux participants...
LE TOUT AVANT LE DIMANCHE 12 JUILLET MINUIT.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. C'est la 2ème photo que je vois pour ce concours. c'est très tentant mais je ne connais pas encore cette blogeuse, je vais allée y faire un pti tour avant. En tout cas, vu ma passion pour les Landes, la tienne est magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. magnifique photo et superbe thème de concours.

    RépondreSupprimer
  3. Ca sent le Sud, j'adore!!!
    Bisoussss et bonne chance ^^

    RépondreSupprimer
  4. (youpi j'ai réussi à te mettre un comm' hihi)

    RépondreSupprimer
  5. pas mal comme concours

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, moi aussi je participe à ce concours!
    Les landes, j'adore! J'y vais souvent en vacances..j'adore me promener sur les petits chemins au milieu des pins qui mènent à l'océan...

    RépondreSupprimer
  7. tres chouette ton blog/design/ambiance.
    a bientôt
    Gaelle - http://gaelle-sen-mele.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou miss !
    Et bien... point de photo dans ma boîte mail... désolée ! :(
    Est ce que je prends celle-ci ou bien tu me la renvois par mail ici --> crapouillebb9@orange.fr ?
    Dis moi avant demain soir...
    A + !
    Phanie.

    RépondreSupprimer