mercredi 24 juin 2009

Les soldes et la fête des nénés!!!

Je me suis fait plaisir ce matin en partant faire un tour dans les boutiques de la rue Porte-Dijeaux.

J'ai été très déçue par la boutique New-Look installée en grande pompe récemment à Bordeaux: fringues ultra cheap, couleurs tecktonik et surtout quasiment aucune taille en dessous de la taille 40!!!

Heureusement, j'ai fait une bonne descente chez Petit Bateau car les débardeurs et petits haut en lin étaient à 20% et à mon avis ils ne descendront plus beaucoup niveau prix ou alors il n'y aura plus ma taille!


Chez Etam, j'ai trouvé une nuisette à l'esprit estival à 50% et je me suis acheté de la lingerie couleur chair. Je vais d'ailleurs avoir besoin d'aller m'acheter de la lingerie encore pendant les soldes car figurez-vous que lors de ma ptite prise de poids (+2kilos quand même, je me suis pesé finalement), ça a fait également mouche du côté des mes amis nénés! Je ne vais pas me plaindre, depuis le temps que je me dis que le jour où je grossis, il me serait agréable de grossir du haut aussi!
J'ai donc fait mes essayages avec l'aide d'une vendeuse sympa qui m'a tout de suite que le 80A c'était définitivement trop petit! Me voilà essayant donc un 85A et un 80B. Et bien le bonnet B me va!!! Par contre le 85B et légèrement trop grand.
Me voilà donc avec une nouvelle taille: 85A (coucou Gégé!).
J'hallucine quand même! Mes dessous tout neufs dans mon "ancienne" taille sont presque importables et me font l'effet de "ultra-maxi push up"!

Plus je réfléchis et plus je me pose des questions sur cette prise de poids.
En effet, j'ai pris depuis peu la version générique de ma pilule habituelle et ça coïncide avec ma prise de poids. Aors je sais bien que les génériques sont censés être identiques aux médocs qu'ils remplacent mais quand même...
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Hehe ca c'est de la bonne nouvelle le bonnet B ^^
    Moi je viens aussi de faire les soldes, j'ai trouvé, O joie! un 90E youpi!!! (eh oui c'est rare de trouver ça en soldes lol), plus une écharpe corail du plus bel effet ^^
    Donc non je ne suis pas en vacances, mais en recherche d'emploi, et ma vie n'est pas très palpitante du coup lol
    Bisoussssss ma belle et bonne soirée!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh my god 90E!!!! Je me sens plate là! Bon ok, je suis plate! ^^

    RépondreSupprimer
  3. 85a, je n'ai jamais du faire cette taille car j'ai commencé avec du B. Avec mes 100C je fais pamela anderson a coté de toi MDR
    Moi aussi je me suis achetée des sous vêtements ,des fringues aussi mais aussi un seche linge et mon mari in ordi portable. Du coup en une journée la Cb a chauffé.

    RépondreSupprimer
  4. 42 en bas (car le 41 n'existe pas), 38-40 en haut et récemment le 90A d'Etam (équivalent au 85B selon la vendeuse) est devenu un 90B (je change tous les 3ans voir plus) ;-p

    Sinon j'évite encore plus les magasins de vêtements pendant les soldes, j'attends la 2e démarque, il reste toujours ma taille de toutes façons ...

    Quant à la pillule et ses génériques, je ne pourrai pas te dire; Je n'ai vu ni une gynéco ni une pillule de ma vie.


    Bises

    RépondreSupprimer
  5. hannnnnnnn charlotte elle fait du EEEEE??? J'en reviens pas la paire de lolo qu'elle a!! purééé!!!!

    et orelaye du C, c'est déjà pas rien!!! bon à choisir, je vais te dire maya, je préfère largement mon 85A au grosse poitrine, j'aime pas les gros lolos.

    pour la pilule générique, je sais pas, moi j'ai la version normale. C'est une nouvelle pilule pour moi aussi, j'attends de voir d'ici quelques mois si je vois des changements sur moi (mais j'espère aucun changement!!)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Rien à voir avec la pilule à mon avis...

    RépondreSupprimer
  7. Moi je ferais une petite prise de sang pour en être sur ...
    J'ai une amie qui prend le générique de sa pilule et les maux de tête se sont accentués.

    RépondreSupprimer
  8. Mdrrrrrr gégé j'adore ^^
    C'est pas ma faute s'ils ont vite poussé loool suis comme Orélaye, j'ai jamais vraiment fait de bonnet A, et au collège en 3e j'avais déjà une avancée à la Pamela Anderson ptdr ^^
    Mais les petits seins, pour courir qu'est ce que ça doit être bien
    PS: j'assume le commentaire de pintade looool

    RépondreSupprimer
  9. Ah ben c'est toujours agréable de passer à une taille de bonnet en plus... héhé ! (sauf quand tu passes à du F !!) J'suis deg, chez moi ça marche pas comme ça : quand je prends du poids je ne prends que des fesses, des cuisses et du bide, et quand je perds du poids ça commence par les nénés..... Ci pô justeee !!
    Pour me consoler je vais aller me goinfrer devant la télé..... iark iark... ^^
    Bisouss toua !

    RépondreSupprimer
  10. @ Louane: moi non plus d'habitude je ne prends pas des "eins" (lol). C'est une première!
    @ Charlotte: j'adore des commentaires de pintades ^^
    @ Faustine: j'ai fait une prise de sang il y a 2 mois environ et tout va bien d'après le doc

    RépondreSupprimer
  11. J'aurai reve de faire les soldes a BDX mais bon moi je les ai faites a RENNES...
    Bisous de mes vacances

    RépondreSupprimer