lundi 1 juin 2009

Le jeu des ressemblances #2

J'ai mis à jour le billet sur le jeu des ressemblances.
Donnez moi votre avis sur ma trouvaille!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai du mal a venir sur ton blog. je viens de remarquer un truc sur ta bannière. Il y a marqué who the fuck is maya ? sur la 1ere image

    RépondreSupprimer
  2. Euhh... Il a quelle âge ton ptit jeune là ?? Non pasque c'est pas que j'ai la langue par terre mais presque...... Mais j'veux pas non plus tourner pédophile parce que comme tu le dis si bien, on s'fait vieux !! En tout cas la ressemblance y est et la belle gueule aussi, no soucy !!! ;P
    Bizz !

    RépondreSupprimer
  3. hihi le ptit jeune à 17 ans vilaine!!!!

    Ne t'inquiète pas je trouve aussi qu'il est super beau (le père est une pure bombe aussi, on se battait entre animatrices pour faire la garderie quand on savait qu'il venait le chercher^^)

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal en effet la ressemblance ^^ Tu as l'oeil!!!!!
    (et les minettes doivent fondre hehe)
    Bisousss!

    RépondreSupprimer