vendredi 12 juin 2009

J'ai tous les droits!!


Demain est un grand jour pour moi!
...

Je vieillis d'un an (ça me fiche un coup quand même) et je serai avec mon choco!
C'est demain aussi que je saurai pour ma future ptite maison.

Et comme tout est permis pour moi en cette célébration d'anniversaire et de future maison, je voudrais dire que les rabat-joie ne sont pas bienvenue sur le blog!
Ne me demandez pas d'explication, je me comprends^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. J'aime pas souhaiter les chose à l'avance, donc je reviendrai demain ;)

    RépondreSupprimer
  2. je rejoins l'avis de faustine donc je reviens demain
    mais je tenais à laisser un pt mot
    je la trouve trop mimi cette vache ^^
    sinon oui TOUT est permis et j'espere que tu passeras une belle journée
    hummm maya coup de gueule mais moi veut comprendre
    BISOU

    RépondreSupprimer
  3. J'aime pas souhaiter a l'avance mais pas le choix car je ne serais pas là ce week end je vais en charente - m . . . MDR
    Joyeux anniversaire ma belle et profite en bien surtout que mr choco sera là. En plus il annonce du beau temps profitons en ! Bisous bisous
    et un tres bon week end a toi !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. huhu... et bien à demain alors ^

    RépondreSupprimer
  5. JOYEUX ZANNIVERSAIRE !!!!
    Bon bah pour le cadeau, j'espère que tu auras ton joli appart ! Et un énoooorme gâteau ! ^^
    Bon festoyage, bon ap et bon cadeauxxx !!

    RépondreSupprimer
  6. looooooooooooool pour les rabats-joie, je te comprends ^^
    JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE!!!!!
    Profites bien de ce jour, moi e soir c'est fête d'anniv, je boirai à ta santé hihi
    Bisousssss!

    RépondreSupprimer
  7. je ne peux que penser à TOI en cette journée
    je te souhaite un très beau aniiversaire et que cette journée soit magnifique et elle le sera entourée de ton n'amoureux Choco <3
    on pensera à toi avec Séverine
    je file si je veux être prête
    Pleins de tendres Bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire ma belle ;)
    Je te souhaite une bonne soirée et j'espere que tu fêtes ça bien !!!
    Des Bisous tout plein <3

    RépondreSupprimer
  9. AAhhh! Je suis arrivée en retard! Je n'assure décidément pas! En ce moment je ne trouve jamais le temps d'aller sur internet c'est rageant!!!

    Alors HEUREUX ANNIVERSAIRE en retard!

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer