mercredi 17 juin 2009

L'Amour est dans le pré - Episode #1

Comme me le faisait remarquer L'armadio del delitto (dont j'aime beaucoup le blog soit dit en passant), l'Amour est dans le pré a été pensé pour faire rire grassement le francais moyen et ça marche!
J'ai pouffé toute la soirée!

Alors les protagonistes du premier épisode de cette saison (ceux qui m'ont le plus marqué):

* Xavier le céréalier de 32 ans qui est pas mal du tout quand même (attention à celles qui écrivent "comme même" au lieu de "quand même", ça m'irrite et après je mords!)



* Fabien, l'éleveur bovin de 24 ans. Pas du tout mon style de garçon mais il a quelque chose d'attachant. Bon en drague, c'est zéro! Non mais quelle idée de demander à une fille si elle joue aux cartes comme première approche?? et d'insister en plus...
Par contre, je ne suis pas emballée par son choix (la demoiselle brune a l'air un peu spéciale)...



* Denis, l'éleveur bovin de 41 ans, un grand timide, mon chouchou. Ce type n'est vraiment pas beau mais il a l'air d'une gentillesse... Il a une bouille particulière que je trouve craquante et j'aime bien sa façon de parler. J'espère qu'il va trouver sa perle rare!



* Corinne, la viticultrice de 27 ans, belle gosse de la saison mais qui est un peu trop militaire à mon goût. Je n'aime pas sa façon de parler aux gars! A tous les coups elle finira avec le pompier pour qui elle a craqué.




Et le best du best, c'était l'émission d'après où l'on nous a raconté ce que sont devenus les participants de la saison précédente!

Loïc (le beau gosse) et Stéphanie sont toujours ensemble et attendent un bébé!

Le couple de l'année, Julien et Nathalie, c'est fini! Julien ne ressentait que de l'amitié pour elle (dur!).

Nous avons même eu des nouvelles d'Yves! Il est toujours dans son trip "décalé" et attention au scoop............. Il a rasé sa moustache (waouh, ça c'est de l'info!).

Ca vaut la peine de regarder l'émission "Que sont-ils devenus" (je suis restée devant au lieu d'aller voir la suite des épisodes de 90210, c'est dire!). Si vous ne l'avez pas vu, il a toujours la possibilité de la regarder sur M6 Replay!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Oh merci pour la citation!
    J'aime beaucoup parler de choses que je n'ai jamais vues!

    RépondreSupprimer
  2. Je me rue sur M6 Replay dès ce soir !

    RépondreSupprimer
  3. Mais j'ai vu aussi que le mec Nathan ou Gaël je sais plus, celui qui élève des chèvres et qui était avec la brune finalement ils ont rompu et il a retrouvé une autre fille et tout ça.

    C'est ça non ?

    Par contre qu'est ce que j'avais ri avec le couple super mal assorti qui était parti en Tunisie je crois ? C'est Julien et Nathalie non ?

    J'espère que cette saison va être aussi bien que celle de l'année dernière!:) j'avais vu quelques épisodes et j'avais adoré!

    RépondreSupprimer
  4. Suis pas très fan de cette émission à la base, mais tu me donnes envie hihi ^^
    Moi aussi je suis pour le boycott de "comme même" argh ^^
    Bisousssss!

    RépondreSupprimer
  5. On se demande quand même où ils vont les chercher!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore j'adore j'adore!!!
    Je pourrais passer des hres dvt ttes ces conneries ^^

    RépondreSupprimer
  7. Jai voulu regarder l'épisode sur M6 replay mais ça marche pas chez moi. Ca marche jms chez moi m6 replay c'est trop chiant. Ya le truc de M6 qui tourne en disant que mon programme va commencer mais en fait il ne commence jms :-(

    RépondreSupprimer