jeudi 18 juin 2009


Le week-end de la fête des mères, nous avons fêté beaucoup de choses en famille: l'anniversaire de ma mère, de mon frère, la fête des mères, l'admissibilité de mon autre frère au Capes d'histoire et mon aniversaire en avance d'une semaine.

Pour une fois, on était tous réunis donc on en a profité et ça m'a fait du bien car cette année entre mon frère qui était à Cardiff, l'autre frère qui a fait l'ermite pour préparer le capes, et les indisponibilités des uns et des autres, on n'a pas souvent été tous ensemble!



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. tu as le physik de ta mum's mais tu ressemble aussi à ton papa ^^
    dans les bras de ton choco... trop mimi.
    bisous ma toute belle

    RépondreSupprimer
  2. La famille, c'est vraiment le pilier d'une vie, et ça fait de bien de se voir tous!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Trés belle photo... Je te comprends que ça te soit important d'avoir toute ta famille... En tous les cas ^vous ne vous êtes pas déplacés pour rien vu tous les évenements a fêter !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hellooo ! Chouette rdv de famille, c'est vrai que ça fait du bien une fois de temps en temps ! Alors alors, vous avez bien fêté ? Tu as u de bô cadeaux ? ^^
    Bizzz !!

    RépondreSupprimer
  5. Profite bien de cette chance d'avoir ta famille tous prête de toi ma belle!c'est pas donner a tous.u_u

    RépondreSupprimer
  6. Jolie petite famille: y a rien de mieux qu'un bon repas en famille, encore plus qu'en il y a autant de choses à fêter!
    Bisous, bon week-end!

    RépondreSupprimer